Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution

Ogame - Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 DarkShadow discussion importante

Aller en bas 
+5
gregman78
X-White-Angel-X
ParisStGermain91
armaguedon
DarkShadow
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:45

Bonjour a tous je me présente DarkShadow je pense qu'un certains nombre d'entre vous me connaissent car je les ai raidé ou je les espionne régulièrement enfin bref
Voila je viens ici pour parler d'un ogamien qui fait parti de votre alliance zman945 je l'ai raidé car il avait suffisamment de ressource pour que je le raide bien sur il n'a pas été content et il m'a donc envoyé ceci
Citation :
09-28 21:02:55 zman945 [1:79:7] attaque si tu veux ... Répondre
continu a m attaqué comme tu le fait si sa t amuse la g niqué les 3/4 de mais ressource c se que tu aura pas et je vais demander a l élite de mon alliance si il peut venir te chatouiller comme tu le fait... aller a la revoillure Wink

a mon tour je lui ai dis que si il ne voulait pas se faire attaquer il fallait pas jouer a se jeu et qu'il fallait pas non plus qu'il laisse trop de ressource a quai sinon c'est normal qu'il se fasse attaquer
Pour ma part je pense que ce message était inutile et que c'est de sa faute si je l'attaque
J'espère qu'il n'y aura pas de représailles pour si peu car cela serait inutile

Merci d'avoir lu mon message avec attention
Cordialement

DarkShadow
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
armaguedon


Messages : 545
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Paron / l'Yonne

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:12

il faut voir sa pirat
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:28

tu parles de quoi quand tu dis
Citation :
il faut voir sa pirat
Revenir en haut Aller en bas
ParisStGermain91
cachottier
cachottier
ParisStGermain91


Messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 28
Localisation : Paris

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:42

Il avait combien de resources a quai ?
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
armaguedon


Messages : 545
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Paron / l'Yonne

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:47

c'est un peut se que dit parisstgermain91 quand tu la attaquer combien avait-il de ressource si ta encore les rapport de combat envoie les stp pour qu'ont analyse la chose en détaille c tous.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:52

je dois plus avoir le rc mais j'ai peut etre RE en sauvegard dans speedsim
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
armaguedon


Messages : 545
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Paron / l'Yonne

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:59

ok merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:02

en ressource recupérable il y avait l'équivalent de 10 grands transporteur
soit un totale de ressource de 20 grands transporteur sachant que l'on ne peut prendre que la moitier au maximum

ressource que j'aurais du recupérer : 141.582 de metal, 16.387 de cristal, 9.709 de deut
Revenir en haut Aller en bas
X-White-Angel-X
Soldat de la Parlotte
Soldat de la Parlotte
X-White-Angel-X


Messages : 406
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'ira pas

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:53

Personelement je veut rien dire mais vous recrutez des joueurs avec une mentalité de gamin ... DarkShadow ne m'as jamsi encore ataqué (car je ne suis JAMAIS rentable quand je suis pas la)

Et quand il m'éspione très souvent >< vous pouvez lui demandé je n'es pas le moindre soupson de mettre l'alliance dedans ... Ogame est un jeux de guerre mets toi sa dans la tete Zman

Zman est largement rentable car imaginé il fait 15 raid comme sa par jour je trouve que sa a un très bon bénéf
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:21

merci a toi white angel c'est vrai que je dois t'espionner très souvent tous les jours je crois
même ^^

moi je demande une seul chose que l'on me prévienne lors de l'espionnage pour ne pas que je fasses une attaque dans le vent car moi ça me fait chier de pas avoir de benef et vous ça vous fait perdre de la défense

maintenant si je vous attaque, vous pouvez toujours me prévenir mais je vous garanti pas je l'enlèverai car il y a des malin qui s'amuse a me prévenir 2 minutes avant l'impact et moi dans ces cas la je laisse l'attaque je laisse systématiquement l'attaque après plus de 30 minute car j'ai la conso de deut plus le temps que je perd avec le retour

après j'ai des privilégiés avec qui même au bout de 50 minute voir 1 heures j'enlève car ils sont cool et on parle de temps a autre et genre ils vont pas péter un câble parce que je les ai attaqué car ils comprennent que c'est un jeu de guerre

Aussi cela ne sert a rien de m'envoyer un message en me disant :
" si tu enlève pas ton attaque un de mes potes top 100 viendra te poutrer "

car a par avec un nom et encore cela dépend de qui je ne retire pas forcement et sachez que je vérifie si lui vous connais
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:06

on attend le RC pour jugez mais je pose une question darkShadow a tu une alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
armaguedon


Messages : 545
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Paron / l'Yonne

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:15

cherche si tu est malin german78
Revenir en haut Aller en bas
X-White-Angel-X
Soldat de la Parlotte
Soldat de la Parlotte
X-White-Angel-X


Messages : 406
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'ira pas

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:17

DarkShadow est de l'alliance ADM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:14

Je ne vois pas pourquoi on écouterais cela.

Cela reviens à l'alliance des révolution de jugé par des preuve et des choses véridique.

Rien de tout cela nous dit que c'est véritablement arrivé.

De toute manière il y a aucune raison de viré parano a cause d'un message comme sa il s'agit d'un débutant.

Tous ce qu'on peut faire est demander a se joueurs de se calmé avec les intimidation. mais sache ceci il n'est pas interdit de le faire.

Et pour ce qui est de l'alliance on va voir comme le dit si bien Armaguedon.

Pour résumé tu viens chialé qu'un type t'envoies un message que tu n'aimes pas Ais c'est ogame ici pas une garderie. Si tu n'aimais pas recevoir des message comme ça tu n'avais qu'à joueur au solitaire.

Désolé pour la remarque bête est cruelle. mais je la trouvais aussi bien placé que ta remarque sur ce joueurs. Comme le dit souvent quelque bon joueurs arrête de chialé et attaque.

Pour moi cette discussion n'à aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 18:59

Wouahou c'est pas gentil je vais pleuré snif mdr
allé soyons serieux c'est bon la tu te sens plus pissé
j'ai envoyé ce message car je trouvais ça bete que zman demande a vos puissant de m'attaquer car partir dans un conflit entre nos de alliances moi je suis juste venu pour eviter les conflits mais ta reponse me fait trop rire tu as du etre content quand ta ecris ça
mais enfaite tu as ecris se message parce que tu savais que si je voulais t'attaquer je pourrais pas comme tu es protégé comme tu es débutant c'est facile de parler quand on se cache lol

et avant de venir parler apprends a ecrire
Citation :
Désolé pour la remarque bête est cruelle
c'est bete et cruelle

ps: desolé pour se manque de diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:27

Protégé. Je suis rarement protégé ces plutôt mes adversaire qui ferais mieux de se protégé.

Fait attention a ce que tu dis. Si tu es un joueurs d'expérience tu ne prendrais pas les point d'un joueurs pour sa réel valeur sur ogame.


Je te fessais allusion une scène pour te dire que ta façon de venir en parlé était un manque de diplomatie total.

Et tu as dis que ogame est un jeu de guerre. Il n'y a aucun mal a recevoir de l'aide de ces camarades on appelle cela de l'esprit d'équipe normalement on s'entraide. Surement que de ton côté vous ignorez ce que cela signifie.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:39

a non pas du tout je propose de l'aide a certain joueur avec qui je m'entends bien alors qu'ils ne sont pas de mon alliance maintenant si tu trouves que cela etait un manque de diplomatie la façon dont j'ai declaré cette affaire ce n'etait pas mon but maintenant ce que je voulais eviter c'etait un conflit entre nos alliance pour un raid justifé et non abusif
Maintenant ta façon de venir parler n'etait pas non plus diplomate

cordialement DarkShadow
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:41

je veux vous montré ce que dit darkshadow a non membre qui essaye de lui dire de quoi pour lui montré qu'il a l'air d'un fou je crois que c'est lui qui recherche le trouble voici les conversation.

09-30 19:30:31 DarkShadow [1:62:11] (sans objet) DarkShadow discussion importante M 09-30 19:05:49 DarkShadow [1:62:11] (sans objet) DarkShadow discussion importante M

rien
du tout tu me fait trop rire tu te prends pour un puissant parce que
ton alliance il y a des joueur qui on le double de mes points mais bon
sinon tu dirais rien lol

j'ai repondu a ton message
Bravo si tu essayais de m'intimider tu n'as pas trouvé la bonne personne pour le faire malheureusement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:50

car comme je t'ai dis je n'ai pas aimé la façon dont tu m'as repondu d'abord sur le forum puis ig en me traitant de noob alors que je pense joué depuis assé longtemps pour ne pas etre considéré comme un noob maintenant je viens enterrer la hache de guerre
j'ai vu plusieurs parole déplacé mais je pense ne pas être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:11

Qu'elle hache de guerre.

Parce qu'on était en guerre. Un simple raide ne peut pas être pris comme une déclaration de guerre malheureusement. Et une guerre doit être officiel via le forum de ogame.

Cela n'empêche pas les raideur de notre groupe te venir te voir.

Voila pourquoi tu es mieux de trouvé une autre raison de venir ici. car je trouve que tu ne fais que te plaindre d'un tout petit message IG.

Tu n'as pas besoin d'être un super joueurs bien placé pour savoir cela.

Si tu aurais été un simple joueurs solitaire j'aurais compris que tu n'aimais pas cela. Mais si ce membre veux te faire une petite guerre. Ce sera à notre groupe d'en jugé si cela est nécéssaire pas à toi tout seul.

Si tu veux éviter cela je te suggére de prendre cela via une voie diplomatique ces pour toi le seul moyen d'avoir ma parole de ton côté. Autrement tu n'es qu'un froussard qui ne souhaite pas se faire ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:24

quand je dis hache de guerre c'est une façon de parler je voulais dire le désaccord entre toi et moi
je sais très bien que cela n'evitera pas que un de vos membre m'attaque et si cela arrive c'est le jeu et je me reconstruirai comme j'ai deja eu l'occasion de faire
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:32

Tu dois comprendre que ce que tu parles impliquais que toi et le joueurs concerné. dit le joueurs qui t'as adressé la parole IG suite a ton attaqué.

Il n'en voulait pas et toi de même de nous.

Cela revient a demandé à faire une PNA si tu ne souhaites pas cela.

Mais je ne crois pas que c'est ta raison de venir. Voila pourquoi je suis bête avec toi. Car tu pourras voir maintenant que dans tout autre raison est un peu inutile.

Tu dois comprendre que cela reviens de la vois diplomatique et pas seulement de toi.

Tu demandes a une alliance complète de ne pas écouté un de ces membres si il nous demande de l'aide.

Tu m'as pris pour une petite débutante. J'ai asser d'expérience de de connaissance dans se jeu pour remarquer ces mince détail diplomatique qui demande beaucoup d'implication.

Prend la voit diplomatique tu en sortiras plus avantagés que de prendre la voit de la victime.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:38

je n'ai pas demandé a une alliance de ne pas ecouté un membre mais juste de leur expliqué ma version des faits car je pensais que ce joueur etait venu vous parler du raid que j'avais effectuer sur lui
maintenant je ne desire pas un PNA juste une bonne entente pouvoir parler normalement en continuant a joué
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 33

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:53

jouer normalement. Si je te dis que c'est cela ogame.
Si il n'avait pas de tension comme cela certaine des plus grande guerre de ogame n'aurait jamais vu le jour.

Tu sais que si tu le raides devant nous et nous présente un message d'un joueurs de notre groupe que tu t'attires une seule choses.

Peu importe la raison qu'il dit cela. On devrait le protéger. Si tu est venu ici que de nous parlé de cela alors passe ton chemin, tu nous fait perdre notre temps, mon temps. Totalement ridicule.

Ogame n'est pas une garderie pendant que toi tu recherches qu'à passé le temps certain joue pour avoir la tension de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:49

je ne joue pas a ogame pour passé du temps je joue car j'aime se jeu de guerre
détruire ses ennemi se faire detruire puis reconstruire pour attaque notre assaillant même si j'évite de me faire détruire pour évoluer plus vite
mais en cas de conflit réel et serieux qui cause une guerre j'aime me battre pour une cause noble
plutot qu'un joueur qui laisse ses ressource toute le temps a quai et qui se fait raidé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkShadow discussion importante Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkShadow discussion importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution :: Ogame: La Route de la Rencontre Eternel :: Salle du Peuple :: Chez le Citoyen-
Sauter vers: