Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution

Ogame - Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature Berlin

Aller en bas 
+3
armaguedon
Berlin00
Nobunaga Oda
7 participants
AuteurMessage
Berlin00
Invité




candidature Berlin Empty
MessageSujet: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeSam 31 Oct - 20:11

Bonjour,

Suite à une proposition de recrutement de la part de Nobunaga Oda, je souhaiterai postulé au sein de votre alliance,

mes motivations : me développer d'avantage, les conseils d'autres personnes sont bénéfiques pour une meilleur stratégie, aider les plus petits...

Mon ancienne Alliance : Necrons (fermé par manque d'activité)

Je dispose d'environs 97000 points (Place 738 sur 1446)

Ma stratégie : Mines & recherches et de temps à autres un peu de raid Smile


Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas.

Berlin00
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:05

Welcome, tu peux venir chez eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
Berlin00
incruste
incruste
Berlin00


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : Metz

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:47

ok :]
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
armaguedon


Messages : 545
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Paron / l'Yonne

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeDim 1 Nov - 11:45

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 37

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:11

Lol Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
DarkEvil
pipelette
pipelette
DarkEvil


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Wavre, Belgique

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Berlin00
incruste
incruste
Berlin00


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : Metz

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:05

merci de votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:13

j'aime bien ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
incruste
incruste



Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2009

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:39

En tant qu'ancien dirigeant Necron, il est de mon "devoir" de clarifier juste certaines choses :

Les Necrons ont été dissout non pas par manque d'activité, mais par choix car l'alliance était bien vivante, normal que tu n'ai pas vu grand chose berlin00 vu ta pauvre activité sur le forum...

de plus tu met du temps à t'apercevoir que la necron n'existe plus et si tu avait suivi les derniers débats de l'alliance tu saurait qu'elle celle-ci a été dissoute par choix et non par manque d'activité

sur ce bon jeu et merci d'éviter de dire des connerie alors que tu n'a rien suivi....
Revenir en haut Aller en bas
Berlin00
incruste
incruste
Berlin00


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : Metz

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:16

LOL

Euh non ''je viens pas de l'apprendre'' je savais que la Necrons était close et je m'étais pas précipité à aller vers une autre alliance, nuance

Manque d'activité sur le forum, ouais j'te l'accorde mais j'ai une vie et un boulot qui me prend beaucoups de temps, je vous l'avais expliqué et vous m'avez quand même acceptés.

Non je dis pas de conneries, j'ai pas beaucoup suivi normal vous m'avez jarté du forum, mais plusieurs anciens necrons mon bien confirmés par faute d'inactivité de plusieurs membres , alors qui dit des conneries ? certainement pas moi, après ce qu'eux ont dit et toi maintenant j'vais pas cherché à comprendre vos renvois de balle ainsi m'eternisé sur ce sujet et perso j'ai pas besoin de dire n'imp pour rentré dans une autre alliance, alors ton jugement tu peux te le gardé Wink
Revenir en haut Aller en bas
byakuya
incruste
incruste



Messages : 49
Date d'inscription : 03/10/2009

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:41

bas justement c'est bien ce que je dis, par ton boulot tu n'as pas pu etre présent soit, mais tu aurais pu te renseigner pkoi la necron a été close aupres des dirigeants au lieu de faire suivre des rumeurs ou autre.

moi je te confirme encore une fois que ce n'est pas l'activité sur le forum qui manquait bien au contraire, mais suite à des soucis IG et des trahisons comme kronos que l'alliance a été dissoute, de plus je suis bien placé pour la savoir car c'est moi qui l'ai dissoute et qui ai dégagé toutes les catégorie du forum suite à un vote.

apres tu fais ce que tu veux, que tu rentre dans une alliance ou non, je te jette pas la pierre bien au contraire, on est tous parti dans diverses alliances (LOTR étant en gros la succession de la Necron de par les différents membres qui sont dedans sont d'anciens Necrons pour la plupart) et moi meme étant chez les G.S.U maintenant, mais il faut cesser de croire tout et n'importe quoi, il est bien de se renseigner avant aupres des bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:55

Je me fiche de se qui se produit si vous avez un problème règlé le hors du forum des révolutions et cela ne concerne pas notre alliance.

Byakuya si tu viens ici pour chercher du trouble alors je te demanderais de t'abstenir de donner des commentaire inutile. Qui visiblement ne te concerne pas.

Et quand quelqu'un dit ces fait et infomation ce n'est pas des connerie juste des fait véhiculer par ce qu'une personne a compris.

On est pas ici pour faire le processe de quelqu'un alors ti tu es ici que pour faire chier nos membres arrête maintenant.

Tu n'es pas membres de la révolution et je refuse d'accepté une explication sur parce qu'il dit de quoi sur vous. c'est a toi d'informer t'es membres pas au membres de s'informez. Des changement.

Si tu était n chef responsable tu prendrais le temps de toujours informer t'es membres de tout et t'assuré qu'il on bien reçu le message. la révolution n'est pas le kiosque des plainte de ogame.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
pipelette
pipelette
DarkEvil


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Wavre, Belgique

candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:35

d'ailleurs le sujet est clos merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Berlin Empty
MessageSujet: Re: candidature Berlin   candidature Berlin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Berlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution :: Ogame: La Route de la Rencontre Eternel :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: