Revolution

Ogame - Counter Strike Source
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le commencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobunaga Oda
Admin
avatar

Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 32

MessageSujet: le commencement   Sam 15 Aoû - 14:55

Tant que les vaisseaux n'apparaissent, les défenses et les construction servent peu. En tout début d'univers, concentrez-vous alors sur les mines.

Le schéma est simple : dès votre premier log, mettez directement en route une centrale solaire, puis une mine de métal niveau 1, puis 2 lorsque la première est terminée. Puis une nouvelle centrale solaire et il vous reste encore assez de métal pour construire une mine de métal niveau 3. Quelques minutes après, vous pouvez normalement commencer à construire une mine de de cristal de niveau 1.


Quelle est la ressource la plus importante?


Au début, le métal prime : il vous faut environ 2.5 Métal pour 1 cristal, construisez vos mines à bon escient sans perdre de vue cet objectif. Le cristal, à raison de 1cristal pour 2 métal, n'est important que pour les mines de cristal. encore faut-il en garder pour les centrales, mais concernant les mines de métal, le métal se révèle bien plus important.


Aussi, il n'est pas rare d'évoluer constamment avec une mine de métal, de 2 à 4 niveau plus élevé que celui de la mine de cristal. l'essentiel est de calculer juste, de manière à prévoir à l'avance les ressources, en gros, dont vous disposerez 10 à 15 heures plus tard. lorsque vous passez une mine, le plus vous avez calculé juste, le moins de ressources il doit rester sur votre planète, le mieux l'investissement a alors été fait.



Rouge, rouge, rouge!!


Aux alentours de la mine de métal niveau 5, vous pouvez commencer à jouer avec les taux de production : au lieu de construire une centrale directement (qui ne vous avancera pas énormément), vous pouvez construire la mine dont vous aurez le plus besoin, pour acheter une nouvelle centrale. pourquoi? cette méthode va vous permettre de contrôler et d'ajuster vos ressources en fonction de vos besoins : dès lors, au lieu de vous retrouver avec de l'énergie non utilisé, n'hésitez pas lorsque vous êtes juste, à construire une mine, puis après, la centrale qui vous permettra de faire fonctionner cette mine. Car entre-temps, vous aurez le choix de baisser la production de cristal ou de métal selon vos besoins, afin de construire la centrale plus vite. n'hésitez donc pas à évoluer parfois dans le rouge niveau énergie.

Et le deut?

en suivant ce schéma, les première différences entre raideur et mineur feront vite leur apparition : le raideur a un besoin urgent de deut, tandis que le mineur peut privilégier sa mine de métal.

Suivant le même principe que le paragraphe précédent, lorsque vos mines commencent à couter dans les 1500 métal, vous pouvez faire une ou deux mines de deutérium : ainsi, lorsque vous venez de construire une centrale, vous pouvez mettre la production de deut à 100%, puis la baisser progressivement en construisant d'autres mines. lorsque besoin est, reconstruisez une centrale, remettez votre deut en production, et ainsi de suite...

Pour le raideur, le deut a plus d'importance, ne le négligez donc pas. Pour les mineurs, c'est LA stratégie à adopter, n'hésitez pas, lorsque vos mines atteignent le niveau 12 ou 13 en métal, à privilégier tout de même le métal. vous aurez suffisamment de deut pour construire un chantier spatial qui vous permettra de construire 2 ou 3 lance-missiles, qui vous protègerons des tout premiers raids en aveugle, au petit transporteur, tout en créant de petits inactifs vite (ben ui, la plupart des joueurs qui raident en aveugle et voient que leur premiers raid a échoué, sont des joueurs qui jouent à la chance, des nuls, quoi, ils arrêtent parfois directement après ça.)


Dès lors, vous avez bel et bien commencé votre univers. Quelques petites défenses vous permettent de vous protéger. Maintenez-la à bon niveau tout en privilégiant les mines. dès que les sondages commenceront, vous devriez pouvoir avoir 5 ou 6 lance missiles. très suffisant pour bloquer la plupart des raideurs, si vous n'avez que peu de ressources à offrir.


Le prochaine étape : la préparation aux sondage et au raid d'inactifs, ou la formation de flotte pour raider vos voisins actifs!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolution-online.1fr1.net
 
le commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution :: IRL(IN REAL LIFE) :: Débuts D'univers-
Sauter vers: