Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution

Ogame - Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 DarkShadow discussion importante

Aller en bas 
+5
gregman78
X-White-Angel-X
ParisStGermain91
armaguedon
DarkShadow
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:51

je pense maintenant que je sujet est clos
sauf si quelqu'un veut rajouter ou discuter de quelque chose en rapport
Revenir en haut Aller en bas
roucky
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
roucky


Messages : 543
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse,

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 23:58

Vous me faites pitié vous deux sérieusement je vous achète un paquet de curly a chacun donner moi vos adresse ^^

Depuis que les anciens Devils sont partie tout les petits joueurs l'ai sonde et tente meme de l'ai attaquer et save que si les anciens devils riposte ben Nobunaga ou DarkEvil vont l'ai venger donc se gène pas et comme eux perdront rien sa réjouisse de sa mais se que je ne comprend pas c'est quae avec les message In-game qui tourne vous avez pas muri comme le Bella qui dis je vais le détruire et ect ect... réfléchis avant peut etre sa te servira a quoi voila mon point de vue encore les petits membres qui font chier sachant qu'ils sont protégé enfin bon Certes y'a des manières de venir poster un sujet sur le forum mais y'a également une manière de régler le problème toujours au lieu de dire tout sa tieria erde (tu parle de diplomatie mais t'est propos le sont encore moins) alors faites des efforts toi tieria dis a t'es membres de plus sonder ni attaquer un membres de l'alliance Darkshadow et toi Darkshadow quand tu poste fait attention a comment tu dis les choses et tout devrais rentré dans l'ordre je pense voila .....

Sur se je n'ajouterai rien de plus sauf que Ogame c'est pas un jeux de guerre principalement surtout un jeux de survie ....Eviter les gros et dévorer les plus petit que nous..
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 16:31

Ce sujet ne te concerne pas Roucky cela est un problème entre les membres des révolution et celle de darkshadow, mêle toi de ce qui te regard.

Je vais dire ce que je veux. J'ai une raison pour le dire et ce n'est pas une traitre qui me donnera des leçon sur comment régler un problème au cœur de cette alliance.

Si tu voulais te mêlé des problèmes de l'alliance tu n'avais qu'à y resté au lieu de t'enfuir.(Oh oui c'est vrai tu avais plus rien à faire ici quand tu es partis exact alors pourquoi tu es de retour.)
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:04

sa ne concerne pas roucky peut être mais il n'empêche que sa me concerne
même si je n'ai pas les droits IG je reste ministre de la diplomatie. je veux que cette affaire soit bien réglée pour ne pas créé encore des conflits (comme avec les grobs il y a peu )

pour moi DarkShadow n'est pas responsable de ces actions, il n'a fait qu'obtenir des ressources grâce a un mec qui ne comprend pas qu'il ne faut jamais laisser de ressources à quai. et même je suppose que tout ceux qui ont une flotte ici font de même (sauf si c'est vraiment des noobs )

je pense que notre joueur c'est surtout servi de nous comme arme de dissuasion.
Sur ce je vous quitte en espérant que le message est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:57

Toute à fait.

merci de tes précision.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
pipelette
pipelette
DarkEvil


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Wavre, Belgique

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:49

Bonsoir DarkShadow...

je suis le nouveau fondateur de "Revolution"

j'aimerais savoir quels ont été les prob entre nos 2 alliances exactement... je sais que certains de nous on subis une de tes attaques mais je n'en sais pas plus...

merci de me répondre

Amicalement DarkEvil
Revenir en haut Aller en bas
roucky
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
roucky


Messages : 543
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse,

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:15

tieria tu parler pour moi au dessus ou pas?

Je pense que oui bon déjà si tu a un problème que je suis un mec je t'envoi un courrier avec marquer dessus en gros Rouckie est un homme et je sais pas si tu comprendrais meme avec sa enfin bon ....

Citation :
Si tu voulais te mêlé des
problèmes de l'alliance tu n'avais qu'à y resté au lieu de t'enfuir.(Oh
oui c'est vrai tu avais plus rien à faire ici quand tu es partis exact
alors pourquoi tu es de retour.)

MDR quand j'étais la je faisait de mon mieux pour réglé les problèmes mais sérieux ta un problèmes toi c'est grave tu te prend trop pour une grande personne ou quoi?? redescend sur terre ma pauvre tu n'est rien de plus qu'une ***** avec se que tu dis la dsl du terme mais c'est a quoi tu me fait penser...

Et je n'avais plus rien a faire ici en venant déjà mais je suis rester car je vous appréciez déjà et que je voulais rester avec vous mais voila apparement n'a pas le meme vision du jeu..Si j'avais assez de point je serais aller chez l'ally mère mais je ne l'ai pas donc voila je suis partie et non car je n'avais plus rien a faire sinon je serais pas venue et Nobunaga étais prévenu....
Et je suis de retour pour te faire comprendre que tu ne sera pas plus forte en disant tout sa au contraire personnellement d'avoir quitter l'alliance
voila se que sa fait les vrai personne dévoile leur jeux et je voit qui est bien ou pas ont tous compris sauf toi apparement je te dérange dis moi va réglé le problème la si tu veux pas de soucis va y DarkShadow discussion importante - Page 2 Lol DarkShadow discussion importante - Page 2 Lol DarkShadow discussion importante - Page 2 Lol DarkShadow discussion importante - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 18:23

pour répondre à darkevil qui na pas tout lu le coquin notre alliance 'a rien fait envers la sienne c'est juste un problème de joueur à joueur et un qui veut bénificier de notre protection
Revenir en haut Aller en bas
ulise
timide
timide
ulise


Messages : 75
Date d'inscription : 16/09/2009

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:17

salut a tous

pour le sujet DarkShadow je le comprend si renta il y a pas de souci qu'il attaque ces le jeu moi il espionne 2 de mes planètes tous les jours si je devais me plaindre a chaque fois je serai pas coucher llooll.
pour ma part certain nos joueur sont rentable donc ce font attaqué normale dans ce jeu moi je suis jamais rentable il pourra vous le confirmé vu qu'il m'espionne souvent donc faut arrêté il est un ennemie parmi tant autre et pour ma part je lui donne raison nos joueur on ca pas être rentable aussi et il y aura pas attaque .


ulise
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:19

parfaitement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
armaguedon


Messages : 545
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Paron / l'Yonne

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:39

je pense qu'un grand nombres de personnes sont d'accord avec cette vision du jeu. un frigo reste un frigo quand il est vide tu mange pas et quand il est plein tu mange tous se qu'il y a a l'intérieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:47

mais fait gaffe après tu prend du poids




ok ok je sort ne vous inquiétez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
armaguedon


Messages : 545
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Paron / l'Yonne

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:22

oui mais sur ogame c bien de grossir lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:35

oui mais pas dans la vrai vie !!
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
armaguedon


Messages : 545
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Paron / l'Yonne

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarkShadow




Messages : 13
Date d'inscription : 28/09/2009

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:59

desolé pour cette absence ça fait quelque jour que je ne suis pas passé
DarkEvil je pense ne plus devoir te repondre car quelqu'un la fait a ma place ( merci gregman78)
sinon merci de comprendre ma situation et comme la dis ulise je raid que si la personne a des ressource a quai je ne suis pas un amateur des raid sans renta ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
pipelette
pipelette
DarkEvil


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Wavre, Belgique

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:02

ok nikel pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:03

discussion close !!!! merci de fermer le topic !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkShadow discussion importante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DarkShadow discussion importante   DarkShadow discussion importante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkShadow discussion importante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution :: Ogame: La Route de la Rencontre Eternel :: Salle du Peuple :: Chez le Citoyen-
Sauter vers: