| candidature Berlin | |
|
+3armaguedon Berlin00 Nobunaga Oda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Berlin00 Invité
| Sujet: candidature Berlin Sam 31 Oct - 20:11 | |
| Bonjour, Suite à une proposition de recrutement de la part de Nobunaga Oda, je souhaiterai postulé au sein de votre alliance, mes motivations : me développer d'avantage, les conseils d'autres personnes sont bénéfiques pour une meilleur stratégie, aider les plus petits... Mon ancienne Alliance : Necrons (fermé par manque d'activité) Je dispose d'environs 97000 points (Place 738 sur 1446) Ma stratégie : Mines & recherches et de temps à autres un peu de raid Si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas. Berlin00 |
|
| |
Nobunaga Oda Admin
| Sujet: Re: candidature Berlin Sam 31 Oct - 21:05 | |
| Welcome, tu peux venir chez eux | |
|
| |
Berlin00 incruste
Messages : 47 Date d'inscription : 31/10/2009 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: candidature Berlin Dim 1 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
armaguedon Caporal de la Parlotte
Messages : 545 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 33 Localisation : Paron / l'Yonne
| Sujet: Re: candidature Berlin Dim 1 Nov - 11:45 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
gregman78 Caporal de la Parlotte
Messages : 788 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : versailles
| Sujet: Re: candidature Berlin Dim 1 Nov - 18:17 | |
| | |
|
| |
Nobunaga Oda Admin
| Sujet: Re: candidature Berlin Dim 1 Nov - 20:11 | |
| | |
|
| |
DarkEvil pipelette
Messages : 209 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 37 Localisation : Wavre, Belgique
| Sujet: Re: candidature Berlin Dim 1 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Berlin00 incruste
| Sujet: Re: candidature Berlin Dim 1 Nov - 22:05 | |
| merci de votre accueil | |
|
| |
gregman78 Caporal de la Parlotte
Messages : 788 Date d'inscription : 07/06/2009 Age : 29 Localisation : versailles
| Sujet: Re: candidature Berlin Lun 2 Nov - 19:13 | |
| | |
|
| |
byakuya incruste
| Sujet: Re: candidature Berlin Lun 9 Nov - 1:39 | |
| En tant qu'ancien dirigeant Necron, il est de mon "devoir" de clarifier juste certaines choses :
Les Necrons ont été dissout non pas par manque d'activité, mais par choix car l'alliance était bien vivante, normal que tu n'ai pas vu grand chose berlin00 vu ta pauvre activité sur le forum...
de plus tu met du temps à t'apercevoir que la necron n'existe plus et si tu avait suivi les derniers débats de l'alliance tu saurait qu'elle celle-ci a été dissoute par choix et non par manque d'activité
sur ce bon jeu et merci d'éviter de dire des connerie alors que tu n'a rien suivi.... | |
|
| |
Berlin00 incruste
| Sujet: Re: candidature Berlin Lun 9 Nov - 19:16 | |
| LOL Euh non ''je viens pas de l'apprendre'' je savais que la Necrons était close et je m'étais pas précipité à aller vers une autre alliance, nuance Manque d'activité sur le forum, ouais j'te l'accorde mais j'ai une vie et un boulot qui me prend beaucoups de temps, je vous l'avais expliqué et vous m'avez quand même acceptés. Non je dis pas de conneries, j'ai pas beaucoup suivi normal vous m'avez jarté du forum, mais plusieurs anciens necrons mon bien confirmés par faute d'inactivité de plusieurs membres , alors qui dit des conneries ? certainement pas moi, après ce qu'eux ont dit et toi maintenant j'vais pas cherché à comprendre vos renvois de balle ainsi m'eternisé sur ce sujet et perso j'ai pas besoin de dire n'imp pour rentré dans une autre alliance, alors ton jugement tu peux te le gardé | |
|
| |
byakuya incruste
| Sujet: Re: candidature Berlin Lun 9 Nov - 20:41 | |
| bas justement c'est bien ce que je dis, par ton boulot tu n'as pas pu etre présent soit, mais tu aurais pu te renseigner pkoi la necron a été close aupres des dirigeants au lieu de faire suivre des rumeurs ou autre.
moi je te confirme encore une fois que ce n'est pas l'activité sur le forum qui manquait bien au contraire, mais suite à des soucis IG et des trahisons comme kronos que l'alliance a été dissoute, de plus je suis bien placé pour la savoir car c'est moi qui l'ai dissoute et qui ai dégagé toutes les catégorie du forum suite à un vote.
apres tu fais ce que tu veux, que tu rentre dans une alliance ou non, je te jette pas la pierre bien au contraire, on est tous parti dans diverses alliances (LOTR étant en gros la succession de la Necron de par les différents membres qui sont dedans sont d'anciens Necrons pour la plupart) et moi meme étant chez les G.S.U maintenant, mais il faut cesser de croire tout et n'importe quoi, il est bien de se renseigner avant aupres des bonnes personnes. | |
|
| |
Walkyrie99 beau parleur
| Sujet: Re: candidature Berlin Lun 9 Nov - 20:55 | |
| Je me fiche de se qui se produit si vous avez un problème règlé le hors du forum des révolutions et cela ne concerne pas notre alliance.
Byakuya si tu viens ici pour chercher du trouble alors je te demanderais de t'abstenir de donner des commentaire inutile. Qui visiblement ne te concerne pas.
Et quand quelqu'un dit ces fait et infomation ce n'est pas des connerie juste des fait véhiculer par ce qu'une personne a compris.
On est pas ici pour faire le processe de quelqu'un alors ti tu es ici que pour faire chier nos membres arrête maintenant.
Tu n'es pas membres de la révolution et je refuse d'accepté une explication sur parce qu'il dit de quoi sur vous. c'est a toi d'informer t'es membres pas au membres de s'informez. Des changement.
Si tu était n chef responsable tu prendrais le temps de toujours informer t'es membres de tout et t'assuré qu'il on bien reçu le message. la révolution n'est pas le kiosque des plainte de ogame. | |
|
| |
DarkEvil pipelette
Messages : 209 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 37 Localisation : Wavre, Belgique
| Sujet: Re: candidature Berlin Lun 9 Nov - 21:35 | |
| d'ailleurs le sujet est clos merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Berlin | |
| |
|
| |
| candidature Berlin | |
|