Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution

Ogame - Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Uni Fornax]Candidature X-WHITE-ANGEL-X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
X-White-Angel-X
Soldat de la Parlotte
Soldat de la Parlotte
X-White-Angel-X


Messages : 406
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'ira pas

[Uni Fornax]Candidature X-WHITE-ANGEL-X Empty
MessageSujet: [Uni Fornax]Candidature X-WHITE-ANGEL-X   [Uni Fornax]Candidature X-WHITE-ANGEL-X Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:40

Salut a tous , je viens de voir que la Révolution s'étend aussi sur Fornax , donc je décide de vous rejoindre pour vous aidez dans votre conquete =P ,Pour la présentation vous l'avez déja dans le topic Présentation [CliKK] et pour ce qui es du nombre de points baah j'ai 0 points x) mais je compte montez rapidement ^^


Dernière édition par X-White-Angel-X le Mer 11 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
pipelette
pipelette
DarkEvil


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Wavre, Belgique

[Uni Fornax]Candidature X-WHITE-ANGEL-X Empty
MessageSujet: Re: [Uni Fornax]Candidature X-WHITE-ANGEL-X   [Uni Fornax]Candidature X-WHITE-ANGEL-X Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:49

Aller je te suis

Moi je suis DarkEvil vous pouvez également voir qui je suis hors jeux dans le topic "Qui êtes vous hors jeux" sinon je suis le fondateur de Revolution dans l'uni Fornax pour le moment dans uni 28 aussi en attendant le retour de notre cher Fondateur Nobunaga Oda, sinon je suis l'admin générale sur Css et j'invite tous les intéressers a nous rejoindre d'abord sur le forum ensuite dessus Smile

sur ce je suis classé entre 300 et 900 sur Fornax pour le moment mais sa change telment vite a notre stage

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
[Uni Fornax]Candidature X-WHITE-ANGEL-X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution :: Ogame: La Route de la Rencontre Eternel :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: