| Candidature Dorian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dorian incruste
| Sujet: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 0:28 | |
| Bonsoir à tous !
Je m'appelle Dorian IG, 24 ans et je serai honoré d'être compté parmi vos rangs comme raider de l'extrême. - Points : 516 - Classement par Points : 2657 - Expérience du jeu : Draco depuis 2 mois ( premier uni ) classé 1200 et raider agressif depuis peu ( gros avancement depuis hier !) - Nom et tag de vos précédentes alliances, avec Raisons si possible : sur Draco CDS que j'ai quitter pour diriger la wing ^^ - Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? Il me semble que vous êtes sérieux et j'aime l'ambiance de votre forum. - Que pensez-vous apporter à notre alliance ? Je suis qq'un de modeste en général, mais j'ai pu prouver à plusieurs reprises que je peux être très doué. Mes camardes passent avant tout et je suis toujours là pour les soutenir et surtout les venger , je suis présent mini 8h par jours IG et sur forum (suis un flooder dans l'âme ) - IRL : Je m'appelle Sann, je suis bibliothécaire à la BnF ( je commence le 01/01/2010 en fait ) pour le moment j'habite à Angers dans le 49 et dans 1 mois Paname ! Je joue beaucoup via navig et sur pc (CS, Gears, COD, NFS nan me poutrer pas svp !!!, belote on line, démineur,...) J'adore lire, poutrer, dire poutrer, le sang versé et les belles renta ^^ Je reste dispo si vous avez d'autres questions !
Règlement lu et approuvé à 100% Dorian | |
|
| |
Nobunaga Oda Admin
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 0:38 | |
| pas de souci pour moi Je me présentes : Nobunaga Oda un des fondateurs de cette alliance, mais je ne suis que basé sur l'univers 28 et sur Counter Strike Source, tu me verras souvent car je suis un admin sur le forum | |
|
| |
Dorian incruste
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 6:59 | |
| Merci Nobu | |
|
| |
Nobunaga Oda Admin
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 8:32 | |
| lol de rien | |
|
| |
Dorian incruste
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 10:57 | |
| Mais y a un autre Nobu en fait !!!! Va falloir que je t'appelle Nobun alors... | |
|
| |
Nobunaga Oda Admin
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 18:09 | |
| lol ok, ou alors appelle moi Oda ^^ | |
|
| |
Dorian incruste
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 18:37 | |
| Mouais, j'aime pas trop appeler les gens par leur nom de famille mais bon. Pis de toute façon ça sortira tout seul dans une conversation, j'pense.
C'est vrai qui pas beaucoup de connections sur le forum...
Allez ! Tapez 1 et votez pour moi !!! | |
|
| |
Nobunaga Oda Admin
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 18:44 | |
| mais lol, fais gaffe tu risque de te faire passer pour un boulet, c'est un pseudo pas mon prénom et nom de famille ^^ | |
|
| |
DarkEvil pipelette
Messages : 209 Date d'inscription : 28/04/2009 Age : 37 Localisation : Wavre, Belgique
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 18:51 | |
| lol
Et moi je me présente DarkEvil co-fondateur en uni 28 et fondateur de la .R. en uni Fornax et admin principale avec Oda et Manu sur css
Ta présentation me plait, je t'invite à postuler IG pour nous rejoindre
TAG .R. NOM Revolution | |
|
| |
Dorian incruste
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 19:53 | |
| Yep c'est fait !
Merci DarkEvil !
Et Nobunaga Oda, j'ai p'têt oublier un ^^ derrière ma phrase. Sans vouloir faire entorse au règlement, suis peut être nouveau mais j'suis pas non plus une tarlouze ! allez ça passe !! | |
|
| |
Nobunaga Oda Admin
| Sujet: Re: Candidature Dorian Dim 15 Nov - 19:55 | |
| lol pas de souci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Dorian | |
| |
|
| |