Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution

Ogame - Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ....Ctrl + V....

Aller en bas 
+6
roucky
X-White-Angel-X
gregman78
the joker
Nobu
Nobunaga Oda
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:03

le jeu est simple mettre tout ce que vous avez copier avant en cliquant sur ctrl + v :

pompierdu70: 1 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
Nobu
pipo en redemande
pipo en redemande
Nobu


Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeDim 21 Juin - 19:30

Malgré les difficultés que comporte cette entreprise, il est possible de distinguer certaines grandes caractéristiques positives de la méthode philosophique. La philosophie se comprend comme un travail critique. C'est une de ses définitions les plus courantes. Cette critique n’est cependant jamais purement et simplement négative. Elle a pour but de créer de nouvelles certitudes et de corriger les fausses évidences, les illusions et erreurs du sens commun ou de la philosophie elle-même. Socrate, par exemple, interrogeait ses contemporains et les Sophistes afin de leur montrer leurs contradictions et leur incapacité à justifier ce qui leur semblait évident[13]. Descartes[14] est à l'époque moderne le meilleur représentant de cette conception de la philosophie, car, selon lui, seul un doute radical et général pouvait être le fondement d'une pensée parfaitement rigoureuse et indubitable.

La philosophie est souvent caractérisée comme un travail sur les concepts et notions, un travail de création de concepts permettant de comprendre le réel, de distinguer les objets les uns des autres et de les analyser, mais aussi un travail d'analyse des concepts et de leurs ambiguïtés[15]. Elle a très tôt[16] reconnu les problèmes que posent les ambiguïtés du langage. De nos jours la philosophie analytique donne elle aussi une grande place à ce problème.

En outre à la différence des sciences, la délimitation des méthodes et du domaine de la philosophie fait partie de la philosophie elle-même. Chaque penseur se doit d'indiquer quels problèmes il souhaite éclairer, et quelle sera la méthode la plus adaptée pour résoudre ces problèmes. Il faut en effet bien voir qu'il y a une unité profonde des problèmes philosophiques et de la méthode philosophique. Il ne faut donc pas voir l'instabilité des méthodes et des thèmes philosophiques comme une faiblesse de la discipline, mais plutôt comme un trait caractéristique de sa nature. Ainsi, la philosophie est une sorte de retour critique, du savoir sur lui-même, ou plus précisément une critique rationnelle de tous les savoirs (opinions, croyances, art, réflexions scientifiques, etc.), y compris philosophiques - puisque réfléchir sur le rôle de la philosophie c'est entamer une réflexion philosophique.[17]


Adorno et Horkheimer : deux représentants de la critique marxiste de la rationalité moderne.Enfin, la philosophie est une discipline déductive et rationnelle. Elle n'est pas simple intuition ou impression subjective, mais demeure inséparable de la volonté de démontrer par des arguments et déductions ce qu’elle avance : elle est volonté de rationalité. C'est même la rupture des présocratiques avec la pensée religieuse (mythologie) de leur époque, et leur rapport aux dieux grecs qui est considérée traditionnellement comme le point marquant de la naissance de la philosophie. Ce souci de démontrer et de livrer une argumentation se retrouve au cours de toute l'histoire de la philosophie. Qu'on songe aux discussions éristiques durant l'Antiquité, à l'intérêt que portent les philosophes à la logique depuis Aristote, mais aussi, au Moyen Âge, au souci de donner à la philosophie la rigueur démonstrative des mathématiques (comme chez Descartes ou Spinoza) ou à l'importance qu'accorde la philosophie analytique de nos jours à la rigueur et à la clarté argumentatives. Malgré cette tendance profonde, la philosophie contemporaine a vu se développer une critique radicale de la raison, que ce soit chez Nietzsche, Heidegger, ou encore Adorno : la rationalité même s'est donc trouvée mise en débat par la philosophie.[18]

La méthode est un ensemble de prescriptions relatives au déroulement optimal d'une activité. Cette dernière peut être soit une pratique collective assez complexe, comme la gestion de la communauté politique (« méthode démocratique »), soit la résolution d'un problème théorique spécifique (« méthode diagonale de Cantor », « méthode des tables sémantiques »). Le concept de méthode est historiquement lié au problème de l'acquisition de la certitude dans le champ cognitif. Pour Socrate, l'activité qui vise la connaissance est, comme tout autre art obligée de se conformer à certaines règles. Dans les dialogues platoniciens, Socrate semble pleinement conscient du rapport qui existe entre la validité d'une connaissance et la modalité de son acquisition : c'est d'ailleurs là l'essence de toute position qui reconnaît à la méthode une importance prédominante. La maïeutique de Socrate ainsi que la méthode dialectique dans les diverses présentations qu'on peut en donner à partir des dialogues platoniciens sont des procédures visant à éviter l'erreur dans l'analyse des concepts, et tout particulièrement la forme d'erreur qui réside dans l'acceptation tacite ou inconsciente des préjugés et des présupposés.

(cf: jeu du comptage)
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
pipo en redemande
pipo en redemande
Nobu


Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:02

allaho akbar

Ouais je sais vous aussi vous vous demandez pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
pipo en redemande
pipo en redemande
Nobu


Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:42

La petite région du Gondor, attaquée par les fourmis mangeuse de bien, ne pouvait restée sur ces falaises car la prophétie des milles orcs raconte que cette contrée ayant une défaillance sur le côté ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:46

chaqu'un sont tour sinon on s'en sort plus Smile

BBCode included image
Page d'accueil http://cbo1.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
Nobu
pipo en redemande
pipo en redemande
Nobu


Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:17

ipod nano chromatique 8go neuf 4eme generation garantie
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 15:57

PyRoMaN-pRoD : 0 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
the joker
timide
timide



Messages : 54
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 32
Localisation : marseille

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:51

Proposition de corrigé

COMPREHENSION
I
Text A : in Berlin
Text B : in Istambul

II
a) Marwin lernt Türkisch, weil sein Vater Türke ist
b) Iris, die Erzählerin von Text B, lernt Türkisch, weil ihr Vater Türke ist
c) Tina lernt Türkisch, weil ihr Partner Türke ist

III
Richtig oder falsch ?
1) richtig Zeile 4 “ der einzige mit deutschen Eltern“
2) falsch Zeile 5 “Probleme hat er deshalb keine, im Gegenteil“
3) falsch Zeile 5-6 “Wir haben uns zu Beginn schon Sorgen gemacht“
4) falsch Zeile 31-32“Weil sie schon mehrmals mit ihm in seinem Heimatland waren…
5) richtig Zeile 35 “Am Anfang war es schon ein bisschen schwierig“…
6) richtig Zeile 41 “ Aber nachdem geklärt war, dass mein Vater wie er aus Izmir stammte“


IV
1) a)
2) b)
3) c)

V
2) Zeile 29-30 “Abends pflegen solche Frauen … kennen zu lernen.“
3) Zeile 42-43 “wir lästerten über……… waren“


EXPRESSION

I. Il s’agissait de répondre à une annonce parue sur internet
Öger Tours
Organisateur de voyages en Turquie
Cherche des guides touristiques motivées avec connaissance de la langue
Contact : Mme Schneider

Le piège dans lequel il ne fallait pas tomber était le suivant :
- ne pas écrire en tête de lettre “liebe Frau Schneider“ mais “sehr geehrte Frau Schneider“
- en fin de lettre ne pas oublier l’expression commune à toutes fins de lettre “mit freundlichen Grüßen“

Iris devait parler de ses origines, de ses motivations, son expérience personnelle et de ses compétences en matière linguistique


II. Traiter un des deux sujets

A. Les écoles bilangues comme par ex l’école européenne de Marwin : quels sont à votre avis les avantages ? Pourrait-il y avoir des inconvénients. Argumentez votre propos.

B. En Allemagne on parle de tests de langues obligatoires pour les immigrants qui veulent devenir allemands
Comment expliquer que ces tests aient été mis en place dans certains Länder ? Que pensez-vous de tels tests ? Est-ce qu’à votre avis seule compte la langue pour réussir son intégration ?

C'est le corrigé du bac d'allemand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:54

yaya

Classement Nom Classement IG Points Classement Vaisseaux Classement Recherche
1 Nobunaga Oda 442 1.576.894
2 musha 676 437.034
3 Scooby 805 147.055
4 asn allen 829 124.160
5 Nobuyuki Oda 840 117.941
6 DarkEvil 848 109.675
7 CaribouVolant 880 92.656
8 the joker 882 91.876
9 yobreu 933 61.408
10 Arizar 935 60.610
11 yveslouis 947 58.591
12 Trynar 986 40.853
13 thenewspeed 1011 35.567
14 Vinjolansang 1014 35.050
15 cochon38 1035 30.419
16 Trakus 1047 27.059
17 alexxxx 1059 24.541
18 MathieuTUE 1091 19.833
19 umaga13 1095 19.623
20 gost68 1106 18.408
21 alexandre 17.353
22 Harad 16.425
23 porti 14.567
24 mamou 13.490
25 Xelius 12.863
26 livry93.19 11.610
27 toti 11.241
28 Champi 10.991
29 nicopsg 10.916
30 ParisStGermain91 9.737
31 xxx 8.296
32 alex32450 7.958
33 naillik 6.994
34 Sami 6.826
35 gregman78 6.221
36 Jhon45 5.737
37 Fabstor 5.490
38 Nsc 5.289
39 mimico95 4.802
40 Monarques 4.000
41 Technorider 3.748
42 Toshyo 3.456
43 Alucard 3.249
44 Cipus 3.127
45 arnaud91570 2.459
46 podcats94 1.184
47 klm60 1.081
48 Fashionyanis 920
49 Dimitryom 898
50 KIRA 529
51 Skado 408
52 ruru 358
53 Gigakiller6 12
54 selim le boss 2

c'est mon classement
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:46

(lol joker)

zeteufeur : 18 pts
Illian : 10 pt
PyRoMaN-pRoD : 8 pts
pompierdu70: 6 pts
Bounty : 5 pts
SOSO41: 4 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:18

Une mort sur la conscience
Pierre-André était un jeune homme comme les autres, âgé de 13 ans, allant à l’école. Il vivait dans une famille normale avec ces parents. C’était un très bon élève : il avait de bonne note et il était aimé des professeurs. Malheureusement Pierre André était très dissipé tout en restant discret. Il avait plain d’amis : des garçons comme des filles. À eux tous ils formaient la plus grosse bande de tout le collège. Son meilleur ami était de loin Olivier avec qui il faisait toutes les bêtises imaginables.
Un beau matin, Pierre-André se rendit comme d’habitude à son collège en bus avec quelques-uns de ses amis. La journée commençait bien : il venait de savoir qu’il passait en 4ème. A l’arrêt où il descendit son ami d’enfance mais pas son meilleur ami l’attendait. Pierre-André et son ami qui s’appelait donc Xavier rigolèrent pendant tout le trajet qui restait pour arriver à l’école avec le reste de ses amis. Il entra dans la cour et chercha son meilleur ami, et, tout à coup le trouva en train de draguer la fille qu’il aimait par-dessus tout.
Pierre-André n’en revenait pas, tout le monde savait qu’il aimait cette fille, Cécile, sauf celle-ci et tout particulièrement Olivier. Il avait même fait un pacte avec Olivier comme quoi chacun aiderait l’autre à sortir avec la fille qu’il aimait : c’était leur principale occupation dans les cours de récréation. Le voir avec Cécile était pour lui comme une trahison. Tous ses amis qui étaient derrière lui essayaient de le calmer car il était très énervé. Malheureusement ils n’arriveront pas à le calmer suffisamment.
Pierre-André s’avança et obligea Olivier à le suivre pour l’emmener dans un coin où ils pourraient être seuls et là la colère de Pierre-André éclata. <<Pourquoi sa-tu fais ca ? Est-ce que tu te rends compte que tu me trahis ? La fille que j’aime tu n’as pas le droit de faire ca, on avait fait un pacte : chacun la sienne ! On n’a pas le droit à la polygamie ! -Ecoute, je suis trop désolé, Je… -Ca ne suffit pas tu ma trahis, je peux plus te faire confiance >> Sur ces mots Pierre-André alla retrouver toute la bande et Olivier resta à l’écart
Pendant toute la journée Olivier resta seul repensant à la bêtise qu’il avait faite. Comme il regrettait d’avoir dragué Cécile, résultat, il se lamenta jusqu’au soir.
Le lendemain matin, Olivier pensait que Pierre-André avait oublié cette histoire, il essaya donc de se ré incruster dans le groupe, seulement Pierre-André refusait de lui parler et comme il était l’un des personnages les plus importants de la bande, tout le monde faisait la même chose que Pierre-André, ainsi Olivier se retrouva tout seul comme la veille.
La journée fut un cauchemar pour Olivier, a chaque fois qu’il essayait de demander pardon, Pierre-André détournait la tête. Mais il n’y eu pas que cette journée là. Pendant trois semaines cette situation continua. Pierre-André continuait d’ignorer Olivier pendant que celui-ci restait tout seul. Olivier était condamné à rester tout seul pendant les récréations. Sa sœur Marie savait toute l’histoire










je me faisais chier en cours et j'ai écrit sa
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:47

(Excellent l'histoire, j'attend la suite, bien joué mec Wink )

zeteufeur : 28 pts
Illian : 12 pt
PyRoMaN-pRoD : 8 pts
pompierdu70: 7 pts
Bounty : 5 pts
SOSO41: 4 pts
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:21

prochain cours d'histoire c'est à dire l'année prochaine désolé mec
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:01

ha bah non tu as pas le droit, j'avais prévenu l'éditeur Sad

Je suis tout à fait d'accord avec Ezechiel .
J'avais proposés des idées, elles sont tombés à la trappe, me suis dis très bien cela passe encore, mais insulter Bounty là, sa le fait pas .
Il faut savoir que la Renaissance, nous avons aucun conseil, ni de chef (vous me direz moi, mais je me considère pas comme tel), nous avons voulu donner l'avis des membres et évoluer en fonction de cela; on s'est toujours sorti de ça .

Qu'il y est 100 ou plus, cela pose pas de problème, il suffit d'une bonne organisation et voilà ensuite au HC de trancher si y a égalité, c'est pas compliqué .

Ce que je ne veux pas, c'est que les membres n'ont plus de pouvoirs et pas de responsabilités .

Le fait que bounty est posé une question cela a réveillé tout le monde, mais cela les a mal réveillés qui ont pris cela pour une menace dirait-on.

Ce qui me désole de votre part est du comportement à l'égard de bounty, je vais encore changé d'avis, je ne viendrais pas à la fusion et garderait la Renaissance ainsi que certains membres qui s'y trouve.
Eh oui, je change encore mais vue votre comportement à l'égard de mes membres, ce fut la goutte qui fut débordé le vase .
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:05

ok je vais essayer de continuer mais j'ai plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:13

bonjour
dans mon alliance, je suis chargé de recruter le maximum de personnes
va faire un tour sur le forum ou poste directement IG on accepte tout le monde du moment que ceux-ci sont motivé et actif dans le jeu
le TAG de mon alliance est ~.R.~


c'est pour le recrutement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:13

Notre Bière qui êtes au frais
Que ta chope soit sanctifiée
Que ton ivresse vienne
Que ta volonté soit faite au bar comme au comptoir
donne nous aujourd'hui notre houblon quotidien
Pardonne nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du Coca
Soumet nous au demi pression
Et délivre nous de la soif
Car c'est a toi qu'appartient l'ivresse, le plaisir et la fête
Pour les siècles des siècles


trouver sa sur internet
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
pipo en redemande
pipo en redemande
Nobu


Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:20

30 cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

Le conseil a statuer il veux la suite de l'histoire ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:49

pas de double post, merci Smile

zeteufeur : 38 pts
Illian : 14 pt
PyRoMaN-pRoD : 9 pts
pompierdu70: 8 pts
Bounty : 5 pts
SOSO41: 4 pts


(illian c'est moi : univers 14) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
Nobu
pipo en redemande
pipo en redemande
Nobu


Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:17

Tati no ni na sino tishimu
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:23

* du texte,
* la mise en forme et en page du texte.
* la place et la taille d'images.
* le positionnement d'animations et de sons.
* la place dans une page de tout autre élément statique ou dynamique géré par le Browser (Netscape).
* des liens hypertextes vers d'autres pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
Nobu
pipo en redemande
pipo en redemande
Nobu


Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:24

onse-de-la-r-t406-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:26

* du texte,
* la mise en forme et en page du texte.
* la place et la taille d'images.
* le positionnement d'animations et de sons.
* la place dans une page de tout autre élément statique ou dynamique géré par le Browser (Netscape).
* des liens hypertextes vers d'autres pages.



* du texte,
* la mise en forme et en page du texte.
* la place et la taille d'images.
* le positionnement d'animations et de sons.
* la place dans une page de tout autre élément statique ou dynamique géré par le Browser (Netscape).
* des liens hypertextes vers d'autres pages.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
Nobu
pipo en redemande
pipo en redemande
Nobu


Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:33

onse-de-la-r-t406-15.htm

onse-de-la-r-t406-15.htm

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:06

Citation :
Dans de tell condition. refus absolue nous ne repondons mal au exigence forcer et de mal gout.

Aucune exigence forcer ont été mis en place.

Citation :
Nous sommes entierement contre ce genre de comportement.
Malheureusement. Vous ne comprenez rien a notre groupe. Malgres la presence et le mecontentement de plusieur joueur de qualiter ayant en tete le but de CB1 a coeur.

Notre comportement est celui de faire grandir cet univers, c'est vous qui nous avez proposé un pacte pas nous, est ce exact ?
Nous avions discuté sur MSN, non justement on comprend pas pourquoi vous êtes parti alors qu'on avait besoin de vous, j'ai oublié cela mais à force de votre préjugé faussé, cela me le fait remonter.
J'ai essayé de vous comprendre, essayé de me rattraper pour que nos accords tiennent bien mais de votre côté aucun effort .

Citation :
Vous auriez du tenir leurs parole pour aquis surtout celle de ma diplomate attitrer a regler se probleme. je refuse tout contact avec un tell manque de respect de mes effectif.
Pourquoi devrions nous respecter vos demande quand vous avez aucun respect en retour.

Tu parles de respect, on vous a respecté sinon on aurait tenté de vous raidé, ce n'est pas le cas.

Citation :
Nous sommes venu proposer dans une sympatie exemplaire et venir ici et jouer a des petite jeu de confance est un manque de respect envers CB1 et l'ensemble des ses membres
Nous fonctionnons par principe de respect.

Bon alors on peut parler du passé (j'aime pas parlé de ça), fallait que je saches si vous allais pas encore nous lâchés ou pas pour les jeux de confiance, ce n'est pas un manque de respect, c'est juste pour voir votre fidélité

Citation :
Tieria eait designer a dialoguee avec vous vous l'avez tasser de cette discution desoler. Je ne repondrais pas a cette question. Car mon opinion personnel peu influancer la decision.
Le diplomate represent l'alliance au complet et la decision de son chef.

Je comprend rien à ce que tu écris, sur MSN, tu écrivais bien mais là, on dirait un enfant qui apprend à écrire, et un chef doit montrer l'exemple, en écrivant cela c'est un manque de respect envers nous.

Citation :
Aucun Pacte. Nous sommes venu vous voir et en retour de notre patience vous etes venus jouer des jeu d'esprit avec nous.
Nous avons pas besoin d'alliee qui hausserais parler dans notre dos a tout moment.

On est pas comme ça et on le sera pas, pour preuve, on vous répond sinon vous n'auriez même pas eu de retour et de réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
Contenu sponsorisé





....Ctrl + V.... Empty
MessageSujet: Re: ....Ctrl + V....   ....Ctrl + V.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....Ctrl + V....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution :: Ogame: La Route de la Rencontre Eternel :: Salle du Peuple :: Planète Jeux-
Sauter vers: