Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution

Ogame - Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
couincouin66
timide
timide



Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2009

Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Empty
MessageSujet: Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré.   Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:02

Bonjour, ceci n'a rien avoir avec le jeu, mais j'ouvre ce post simplement pour vous montrez qq chose.

J'ai connu gérald dahan, pour moi le meilleur imitateur du moment (loin devant canteloup), je l'ai découvert lors de son canulard téléphonique a zidane lors du match Irelande - France ou il s'est fait passer pour Chirac afin que les joueurs mettent la mains sur le coeurs.
je l'ai ensuite vu chez patrick Sébastien où il a imité Chirac et timsit, sans aucune parole juste avec les traits du visage. Et j'ai ensuite acheté son DVD "L'imposteur" lors de ça sortie.

Et maintenant je savais qu'il avait sorti un autre DVD, "Sarkoland", seulement pas moyen de le trouver à auchan ni carrefour, je l'ai donc télécharger illégalement, et après l'avoir vu j'ai regardé en librairie (oui je suis con j'ai pas regardé avant) ou il était disponible (tout comme a la fnac vu qu'ils sont en gros "sponsor").

Mais pourquoi ce dvd n'est-il pas a "auchan" ou "carrefour", les 2 plus grandes marques de grandes surface en france (il n'est pas dans les autres magasins non plus Wink )

Et bien réponse, en regardant ce dvd, on peut comprendre que l'Élysée est passé par là, Dahan dénonce toute les magouilles faites par le gouvernement (et surtout par sarko), tout les paradoxe qu'il dit et fait, ça vulgarisation, etc, et aussi ses appel du pied a la gauche.

France télévision s'est assis sur 500 000 € pour ne pas passé la pub du dvd qui ne comprennait que le moment le plus soft du spectacle.

Une excuse le problème de la pochette aussi (je vous ferez paraitre qq lien d'article.)

Mais il y a aussi qq chose d'étonant qui ne peut etre une coïncidence, la pochette porterait atteinte a un pillier de l'état (le déssinateur est quand meme cabu, caricaturiste du canard enchainé et de charlie hebdo, ceci explique cela.)

voici la pochette:

Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. 3660485009690

voici les articles: (format PDF Wink )

Charlie Hebdo => http://www.geralddahan.com/downloader.php5?url=data%2Fpresse%2Farticle%2F50&filename=Charlie+Hebdo-5-2009&type=pdf&view=1

Le canard enchainé => http://www.geralddahan.com/downloader.php5?url=data%2Fpresse%2Farticle%2F49&filename=canard+enchain%C3%A9-4-2009&type=pdf&view=1

Charente libre => http://www.geralddahan.com/downloader.php5?url=data%2Fpresse%2Farticle%2F48&filename=charente+libre-4-2009&type=pdf&view=1

Libération => http://www.geralddahan.com/downloader.php5?url=data%2Fpresse%2Farticle%2F41&filename=liberation.fr-4-2009&type=pdf&view=1

et son site perso:

http://www.geralddahan.com/gerald-dahan.html



une chose a dire, acheter ce dvd, je ne fais pas de la pub, mais je me bat contre ce qui veulent supprimer la liberté d'expression, j'espere en avoir convaicu beaucoup, il ne finira pas mort d'un accident de moto comme coluche, mais simplement étouffé par la censure car on ne parlera pas de lui.

ce n'est pas canteloup le gentillet au pied de lecoq, et amis du gouvernement, c'est pas laurent gerra, l'imitateur vulgaire, qui se permet de critiquer fortement bruel car il a chanté a la starAc' alors qu'il est amis avec jonny qui l'a fait aussi, et sabatier qui est allé une fois a la soupe.

C'est le seul humoriste qui a des couilles dans ce pays et qui n'a pas peur de s'attaquer au plus grand et au plus puissant.

Merci de m'avoir lu

PS: le problème est le meme avec stéphane guillon; on est dans une société ou la peur d'une seule personne reigne
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Empty
MessageSujet: Re: Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré.   Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:02

merci pour le roman
mais c'est vrai que c'est un bon artiste comme même
Revenir en haut Aller en bas
Nobu
pipo en redemande
pipo en redemande
Nobu


Messages : 337
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Empty
MessageSujet: Re: Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré.   Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:10

C'est pas nouveau que Sarko se soit accaparer les médias, France télévision etc...
Si tu savais tout ce qui passe sous silence.
La tu t'intéresse a un cas bien précis mais si tu savais le nombre de personne qui n'ont même pas pu publier que sa soit journeaux, magazine ou videos.
Mais c'est vrai que quand sa touche une personne un peu célébre sa se voit un peu plus.
Bien joué pour les recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Empty
MessageSujet: Re: Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré.   Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:24

c'est sûr bien joué, moi perso j'aime pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
couincouin66
timide
timide



Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2009

Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Empty
MessageSujet: Re: Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré.   Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:14

Il met justement en valeur bcp de magouilles de sarko qui sont passé sous silence mais qui malheureusement pour le nain n'ont pas échappé au canard enchainé ^_^

voici le site de reporter sans frontiere montrant le classement des pays ou la liberté de la presse est la meilleure.

http://www.rsf.org/fr-classement33-2008.html

vous pouvez remarquer qu'on est 35e derriere le mali et de nombreux pays d'amérique centrale (caraïbes)

On peut remarquer aussi le chagement jospin/chirac (2002/2003)

passage de la 11e place a la 26e

(la non nationalisation de TF1 a fait perdre les élections a Jospin)

Mais pour revenir a gérrald dahan il n'est pas tout seul, Stephane guillon est interdit de pub a la télé, cali avait été censuré pour avoir dit "chirac est un menteur", jean ferrat avait été interdit de télé pendant un moment.
Il faudrait savoir si on est dans le pays des droit de l'Homme ou dans le pays des droits d'UN Homme.

j'espere que vous regarderai, acheterai ou Dl ce dvd (dl n'est pas trop grave ils ne gagne pas bcp sur les disques)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Empty
MessageSujet: Re: Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré.   Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérald dahan imitateur talentueux (pour moi le meilleur) censuré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution :: Ogame: La Route de la Rencontre Eternel :: Salle du Peuple :: Chez le Citoyen-
Sauter vers: