Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution

Ogame - Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui êtes vous hors jeux...

Aller en bas 
+14
rotipol
Nos
armaguedon
alex2830
Twiggy
sanke
roucky
gregman78
byakuya
Setsuna F. Seiei
Nobunaga Oda
X-White-Angel-X
Walkyrie99
DarkEvil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:32

he oui les arts martiaux sont tout un art qui dérive tous du ju jitsu
Revenir en haut Aller en bas
DarkEvil
pipelette
pipelette
DarkEvil


Messages : 209
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 37
Localisation : Wavre, Belgique

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:18

bon les gas, on s'éloigne du sujet initial !!!

sujet privé, se discute en privé, merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
roucky
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
roucky


Messages : 543
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse,

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:55

MDR

Non surtout que le rouckain en avais marre car lui courrais sur les tables et faisait batman ainsi que se friter avec les profs c'est juste sa !!!!

Et je crois qu'il y a un enfants qui me dis de la fermer c'est super drole quand meme enfin bon walkyrie99 tu sais c'est cool se que tu pense personnellement moi sa ne me fait rien tu peux penser se que tu veux ^^

Mdr me casser le bras toi arrète j'en pleure de rire stp =)
Les arts martiaux préfère se que je vais faire la bientot Boxe thaïlandaise XD
Revenir en haut Aller en bas
X-White-Angel-X
Soldat de la Parlotte
Soldat de la Parlotte
X-White-Angel-X


Messages : 406
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'ira pas

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:17

roucky a écrit:
MDR

Non surtout que le rouckain en avais marre car lui courrais sur les tables et faisait batman ainsi que se friter avec les profs c'est juste sa !!!!
Mdr j'fait pareille XD sauf que moi tu voit je joue au flechette avec le compas sur les murs XD la prof me fait ARRETER OU JE VAIS MENERVER , et je continue XD

roucky a écrit:

Les arts martiaux préfère se que je vais faire la bientot Boxe thaïlandaise XD

Mdr alors oublie moi XD je tiens a la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:09

c'est mieux les arts martiaux

ta même pas besoin d'utiliser beaucoup de force juste à faire correctement la technique et le mec est mort
Revenir en haut Aller en bas
roucky
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
roucky


Messages : 543
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse,

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 3:24

MDR les arts martiaux c'est pour ceux qui ont peur de se faire mal juste mais en combat je pense pas que tu t'en servira vraiment a pars si le mec est un rebelle of the society XD

sa dois être dur le compas sur le mur sa doit pas accrocher non?
A tester lool et le mieux sa était bataille d'éffaceur de tableau a craie

Fin bon voila quoi vive la boxe thailandaise et Vive Manchester United (je sais pas pourquoi mais voila sa y est marquer )
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:14

lol, j'ai préférer être silencieux mais sincèrement ROUCKY, tu viens sur notre forum pourquoi ?
Puisque tu nous aimes pas, certains d'entre nous, tu les a insultés alors qu'ils avaient rien fait ou qu'il avait juste dis ce qu'il pensait de toi.
Perso, j'ai fais 1 ou 2 ans de judo quand j'avais 5 ans ^^ mais depuis je sais me défendre pas par les arts martiaux, ni par la boxe ou autres sports similaires juste parce qu'on me l'a appris; donc c'est pas parce qu'on fait de la boxe qu'on est fort, et en combat la force ne sert à rien, la technique suffit juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
roucky
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
roucky


Messages : 543
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse,

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:12

Je viens pourquoi??
Lool ben je l'ai dis si jamais un jour je pars je vous parlerai encore car je vous apprécie beaucoup a bon moi j'ai insulter des gens?? Dis moi alors que je découvre moi même quoi fin bon si tu veux je ne viens plus moi c'est toi qui voit je viens pour rire avec vous et savoir si tout va bien mais bon apparement je suis peut être plus bienvenu ....
Oui la force ne sert pas trop mais tape sans force tu peux avoir de la technique la force est obligatoire car meme pour déboiter un membres te faux de la force ou autres ...
Mais oui la force sans technique sa ne sert a rien ^^

Et juste pour te rappeller boxe thailandaise il te font mal pour que tu ne sente plus aucune douleur donc en gros la force ne sert plus trop =p

Et oui mon Nobunaga mais je t'aime toujours tu le sais XD
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:40

je refuse la théorie du sans force tu peux rien faire
n'importe quel mec est tout à fait capable de casser le bras à teddy riner ( que si il se laisse faire =p)
une articulation c'est fragile et sa peux rompre a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:19

Il y a plusieurs manières de se battre. Les art-martiaux son une art de combat utilisé il y a longtemps par les samouraï et les soldat.

Alors Roucky avant de dire n'importe quoi renseigne toi.

Entre une personne qui lance un point sans savoir se servir de ces bras et une personne qui sais comment.

Tu vois rapidement la différence.
Revenir en haut Aller en bas
roucky
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
roucky


Messages : 543
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse,

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:32

Ah oui c'est sur que après j'ai dis comment tu te sert de t'es bras fait tout le reste mais oui une articulation c'est fragile mais bon je pense pas que tout le monde se laissera faire ^^

Ensuite les arts martiaux sont utilisé pas plein de monde mais de temps en temps vaut mieu être bourrin que finesse esr technique est d'autre nn =p
Fin bon j'aime pas trop l'enseignement des arts martieux préfère la boxe y'a le contact le vrai =p
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:31

Pourtant pour la box il y a aussi la technique et l'entraînement.

J'ai fait du Thai-Box pendant 1ans 1/2.

J'aime beaucoup mieux l'Aikido. Mais ces une question de goût.
Il y a 10 ans j'étais dans les compétitions régional dans ma dicipline d'Aikido.
Mon Sensei ma enseigner que l'art de combattre était une question de
maîtrise.

Cela veut dire que peu importe ce que tu fais pour te battre si tu trouves le
moyen d'avoir le contrôle. Tu t'assures une victoire. être calme et réfléchir.

Une fraction de seconde est assez pour mettre sur le sol n'importe qui avec les
bonne parade et les bonnes attaque.

Ceci sont des technique que tu apprendre par toi même.

Pour se qui est de fracasser un bras. je n'ai besoin que de 5 secondes pour casse
les deux bras à quelqu'un. Ceci est une technique utiliser dans un calme absolue.

Tu peux ensuite casser les jambe et tu termines avec le dos.

Si tu m'envois un point peu importe ce que tu connais. J'utiliserais ta forces contre toi pour te mettre sur le champs sur le sol. en agrippent ton point en te tirant le point vers le bas et ensuite derrière toi.

Un beau vole planer tu feras.

Je peux aussi me blotire dans le dos de t'es bras et te donner une bonne gauche solide sur la boite craniène. Tu peux tuer quelqu'un d'un coup si tu es bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:41

nan nous on refuse de nous apprendre des coups qui peuvent tuer pour notre age

sa peut être dangereux ^^
Revenir en haut Aller en bas
roucky
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
roucky


Messages : 543
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse,

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:46

MDR oui je sais bien cet arts martiaux est très puissant mais c'est pas se que je recherche la finesse moi c'est l'inverse prendre des coups pour devenir plus fort ^^ pas moralement physiquement...
Après je sais que tout se qui est arts martieux tout comme le judo aussi requière une grande maitrise de soit meme et une concentration de toutes façon le stresse et la preuve d'impuissance XD

Mdr les coups dangereux devrais être montré car si la situation ou tu est tu en a besoin tu dois pouvoir et savoir t'en servir moi je pense après que c'est vrai que pour des enfants de 14 ans c'est pas conseillé je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 5:48

Pour les gain de 14 ans et moins voulant faire cela dans la rue c'est deconseiller.

Mes technique sont a utilier pour me defendre. Je ne dois jamais devenir l'attaquante.

Je ferais de la tolll si jamais je me mets dans une position d'etre celle qui attaque.

Car certain Technique son interdite. Je ne peux pas brisser le bras d'un type tout simplement
parce qu'il me menace. Si je prend sont bras et le brise je deviens l'agresseur.

Car je dois etre dans une situation de vie ou de mort pour le faire.

Mes technique on de degrés de pression qui peu varier entre désarmer et immobiliser quelqu'un
jusqu'a le tuer.

Ces pourtant la meme technique mais avec une finesse differente.
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:20

roucky a écrit:
Je viens pourquoi??
Lool ben je l'ai dis si jamais un jour je pars je vous parlerai encore car je vous apprécie beaucoup a bon moi j'ai insulter des gens?? Dis moi alors que je découvre moi même quoi fin bon si tu veux je ne viens plus moi c'est toi qui voit je viens pour rire avec vous et savoir si tout va bien mais bon apparement je suis peut être plus bienvenu ....
Oui la force ne sert pas trop mais tape sans force tu peux avoir de la technique la force est obligatoire car meme pour déboiter un membres te faux de la force ou autres ...
Mais oui la force sans technique sa ne sert a rien ^^

Et juste pour te rappeller boxe thailandaise il te font mal pour que tu ne sente plus aucune douleur donc en gros la force ne sert plus trop =p

Et oui mon Nobunaga mais je t'aime toujours tu le sais XD

La force sert à rien, en 1 doigt et je dis bien 1 doigt, on peut maîtriser et tuer une personne, y a pas de force là dedans seule la technique mène donc ta force ne sert à rien dans ce cas là mais bon à 19 ans on se la pète mais on sait rien enfin cela dépend des personnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
roucky
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
roucky


Messages : 543
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse,

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 0:39

MDR nobunaga je t'adore trop t'est énorme et oui avec un doigt j'y crois bien sur je voudrais voir sa oui tu peut maitriser un enfant de 4 ans tu voit je veux bien croire mais bon avec les deux mains je suis ok mais un doigt faut pas se foutre de la geule du monde ^^
tout cas je le sais que les arts martiaux sont dangereux et voir peuvent etre mortelle y'a qu'a voir comment ils s'entraine déjà ^^
Enfin tout etant que moi je préfère recevoir des coups des vrais que faire des simulation de défense XD c'est tout se que je veux dire après tout dépend de la personne et de comment il se bats =p
Revenir en haut Aller en bas
sanke
timide
timide
sanke


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2009

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:08

je préfère recevoir des coups des vrais que faire des simulation de défense


jerry
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:48

bon bref faut pas faire chier le monde parce que non seulement je fais du judo mais en plus grâce à l'entrainement je suis assez barak
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie99
beau parleur
beau parleur
Walkyrie99


Messages : 174
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 34

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 18:29

On voit cela comme de l'autodéfense mais ce que je pratique n'est pas de
l'autodéfense

Aïkido et Aïkibudo sont des art utilisés dans le temps part l'armé japonaise pour entraîner les samouraï

Faut pas parlé de l'auto-défense et des art-martiaux dans la même catégorie.
Si tu en parles avec cette idée c'est parce que tu ne sais pas ce que sait.

va lire ce qu'est le Kong-Fu et l'Aïkido. Ce n'est pas de l'autodéfense.
Tu sais les militaires ils apprennent des base du combat au corps-à-corps.
Mais il ne peut pas les utilisés pour maîtrisé un voleur qui le menace sauf si il est dans une situation de vie où de mort. Même la
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:28

ok, on se retrouve quand tu veux et je te montrerais le coup du 1 doigt après tu fermeras ta GG
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
X-White-Angel-X
Soldat de la Parlotte
Soldat de la Parlotte
X-White-Angel-X


Messages : 406
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'ira pas

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:06

ce topic part en vrille^^
Revenir en haut Aller en bas
sanke
timide
timide
sanke


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2009

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 4:19

ton avatar est pas assez grand jtrouve et ouais il part en ....... ( vous de choisr la fin de la phrase ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:09

.... couilles !!!!!!!
ca y est je l'ai !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanke
timide
timide
sanke


Messages : 58
Date d'inscription : 14/08/2009

Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct - 13:51

yeah !!!!!!!

ta gagnés ..... une IMAGE

Bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous hors jeux...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Vidéo
» jeux des couleurs
» Le jeux des 30 carrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution :: Ogame: La Route de la Rencontre Eternel :: Salle du Peuple :: Chez le Citoyen-
Sauter vers: