Revolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Revolution

Ogame - Counter Strike Source
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Qui êtes vous hors jeux...

Aller en bas 
+14
rotipol
Nos
armaguedon
alex2830
Twiggy
sanke
roucky
gregman78
byakuya
Setsuna F. Seiei
Nobunaga Oda
X-White-Angel-X
Walkyrie99
DarkEvil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
gregman78
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
gregman78


Messages : 788
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 29
Localisation : versailles

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:23

merci merci c'est trop gentil
je suis emu de me trouver devant vous et de recevoir cette récompense ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

ok ok c'est bon j'arrette
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
incruste
incruste
Twiggy


Messages : 26
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 27
Localisation : Morocco !<3

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:08

Bont Very Happy

Moi C'est Nora en Vrai , Twiggy IG , Heu J'adore la Musique , l'équitation & Puis Dessiner , J'habite Au Maroc ( ! ) C'est génial Very Happy


Bon jeu a Tous
Revenir en haut Aller en bas
alex2830




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:41

Bonsoir a tous Wink

Je m'appelle Alexis IRL, j'ai 15 ans, je suis en bac pro de commerce a palaiseau, a coté de Paris. Jaime bien la musique ^^ faire de lordi et faire du sport !!

(ah oui aussi: le joueur 'Rotipol' est mon voisin ^^ [utile de savoir ça !!]) lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-White-Angel-X
Soldat de la Parlotte
Soldat de la Parlotte
X-White-Angel-X


Messages : 406
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 28
Localisation : La ou tu n'ira pas

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:44

salut a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
armaguedon
Caporal de la Parlotte
Caporal de la Parlotte
armaguedon


Messages : 545
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 32
Localisation : Paron / l'Yonne

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:00

salut a toi
et bien venu dans la grande famille des revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
alex2830




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:06

[b]Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nos
timide
timide



Messages : 55
Date d'inscription : 30/10/2009

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 8:29

Bon ben c'est a mon tour ^^ dans la vie de tout les jours je m'appelle julien j'ai 15 ans (16 le 28 decembre xd) je suis en 1ere stg j'habite vers Tours et j'adore jouer a cs voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Nobunaga Oda
Admin
Nobunaga Oda


Messages : 704
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 38

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov - 9:51

lol y a Nobu qui est de Tours ^^

Et y a 3 semaines, j'étais à tours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://revolution-online.1fr1.net
rotipol

rotipol


Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2009
Localisation : région parisienne

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:43

Bon allez salut a tous ,

Je m'appelle Quentin et suis de la région parisienne (et oui encore un parisien) mais pas totalement vu que j'habite un peu dans la campagne tout de meme . Je suis au lycée en seconde , j'adore faire du sport (VTT et tennis et course a pied ) et j'écoute aussi de la musique et je fais de l'ordi je joue a age of empires 3 en ligne .....


(comme il la dit je suis le voisin du joueur alex2830 c d'ailleurs lui qui m'a fait reprendre gout a ogame ainsi que vous tous , membres de l'alliance )
je suis depuis peu gouverneur des Hoplites mais je pense bientot démissioner de ce poste vu le peu de reponse que jai recu des joueurs pour ne pas dire aucune reponse


sur ce bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Berlin00
incruste
incruste
Berlin00


Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 37
Localisation : Metz

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:53

io,

je vais me lancer aussi...

Je m'appel Arnaud, j'ai 23 ans, je suis de la region lorraine plus précisément à Metz, j'ai beaucoup de loisirs tel que l'informatique, musique (rap américain & electro-indus), littérature, etc... Je travail dans la sécurité.

Inutile d'expliquer pourquoi mon pseudo "Berlin", tout simplement qu'il signifie ce que je suis.

voilà pour moi, bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Payne24 (Gunn)

Payne24 (Gunn)


Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 32

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:30

Salut moi c'est David 18 ans j'habite pas loin de Julien ( No$) et je suis dans sa classe puis voila lol
Revenir en haut Aller en bas
lenain
incruste
incruste
lenain


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2009

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:46

Salut moi c loic j ai 17 en 2nd électrotechnique énergie équipement communicants a bordeaux sinon j ai aussi un groupe de hard rock métal the X factor comme l album d iron maiden dont d ailleurs la plupart de nos musiques sont tirées voila
Revenir en haut Aller en bas
loumierex




Messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : fornax et uni 50

Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Jan - 22:28

slt
je m'appel mayeul IRL
je joue ultra activement sous le meme pseudo sur fornax
et sur l'uni 50 c'est un compte que l'on gere a 2 sur lequel je passe 2 fois par semaine
(mon pote ne s'interesse pas aux forums)
j'ai 14 ans je suis en 2nd futur 1ere S
je crois que sur l'uni 50 je suis le 2nd membre le plus puissant mais je suis orienter mineur bunker meme si je possede une modeste flotte

bon voila ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
http://theapocalypsewolf.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes vous hors jeux...   Qui êtes vous hors jeux... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes vous hors jeux...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeux Vidéo
» jeux des couleurs
» Le jeux des 30 carrés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Revolution :: Ogame: La Route de la Rencontre Eternel :: Salle du Peuple :: Chez le Citoyen-
Sauter vers: